[Gas] S'il vous plait repondez moi vite.

Noukou Matheo noukoum at yahoo.in
Mon Feb 9 16:41:11 CST 2009

I have a new email address!You can now email me at: noukoum at yahoo.in

- Bonjour, Je m'appelle Mr Noukou Robert Matheo, employé à la Bank Of Africa du Burkina Faso (BOA BF),en tant que officier du département de crédit et de rémittence internationale. Je viens très respectueusement solliciter votre collaboration pour un important projet. En effet, j'ai découvert la souscription d'un de nos clients décédé depuis 2003. Sans nouvelle des parents de ce dernier, notre Institution est sur le point de faire de cette souscription le patrimoine de la Banque, mais elle reste prête à effectuer le rembourssement à toute personne qui se présenterait comme étant bénéficiaire de la dite souscription et qui fournirait toutes les informations relatives à ce compte. Je vous contacte à présent afin que vous interveniez en tant qu'héritier de cette souscription. Je vous fournirai plus de détails sur l'opération dès que je recevrai votre accord par rapport à la proposition. Il s'agit de la somme de 9.400 000 dollars US,(Neuf million,huit cent mille dollars US) et j'accepte de vous donner les 40 % de cette somme, pour votre participation. Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition. Veuillez me laisser votre contact téléphonique, pour une étroite collaboration. Noukou Robert Matheo