[Imc-newsroom] Pour votre clientèle l'exceptionnel 100% pur jus de grenade Bio

Jala - Pur jus de grenade bio newslettercmf at fr.oleane.com
Fri May 27 14:06:04 UTC 2016

= Pour votre clientèle l'exceptionnel 100% pur jus de grenade Bio Cher Monsieur, Nous sommes impor= tateurs de la marque « JALA » 10= 0 % purjus de fruit de grenade bio.  Afin de mieux l'appréhender, voustrouverez ci-joint une présenta= tion (Lien) de ce produit  auxqualités exceptionnelles.Déj&= #224; présent dans la grande distribution, noussouhaiterions pouvoir = vous le présenter  afin qu'il puissedevenir un produit référencé dans votre r&= #233;seau etpouvoir échanger avec vous sur cette belle opportunit&#23= 3;.Vous pouvez &#233= ;galement obtenir des informationscomplémentaires sur notre site  www.jus-de-grenade.comDans l'attente de= votre retour, et étant à votreentière disposition, je vous= prie de croire,  cher Monsieur, enl'expression de mes salutations les meilleures. Cyprien Fontaniv= e Directeur Commercial  c.fontanive at ampieta.com06.
 45.97.72.73